samedi 27 octobre 2012

Routine soin d'automne

Bonjour à toutes,
Je vous présente ma routine soin d'automne, je n'aime pas trop changer de produits tous les mois du coup je fonctionne par saison.

Le matin je nettoie mon visage avec le gel Effaclar de La Roche-Posay qui est très bien car il ne dessèche pas trop ma peau sèche et sensible même si il est conçu pour les peaux grasses; ensuite je passe à l'hydratation avec la crème Idéalia de Vichy qui est superbe j'entame mon 2e pots, elle fait un teint lumineux est hydrate très bien, c'est tout pour le matin.

Le soir je me démaquille le visage avec l'eau micellaire sebium H2O de Bioderma que j'adore j'ai presque terminé mon deuxième flacon de 500 ml et les yeux avec l'huile démaquillante velours de Lierac qui malheureusement pique ; ensuite j'alterne un soir sur 2 entre mon gel nettoyant Effaclar et le nettoyant gommant positively luminous de Aveeno qui contient des microbilles qui exfolie la peau tout en douceur; j'hydrate avec la crème Idéalia; et mon contour des yeux avec la crème pour les yeux à la rose musquée de Weleda; puis pour sécher mes imperfections j'utilise l'Erythrogel conseillé par mon dermato  ou l'huile éssentielle de tea threa. Parfois le soir après m'être nettoyer le visage j'utilise la lotion Cleanance de Avène. Ma peau s'en porte très bien même si j'ai toujours des imperfections malgré tout, mais je pense investir dans une Clarisonic.

Vous trouverez la plupart des produits en parapharmacie ou sur EasyParapharmacie.
Bonne journée les filles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire