mercredi 2 mai 2012

Plus jamais sans mon Boyfriend

Aujourd'hui je viens vous présenter une pièce plus que magnifique (à mon sens peux être que vous trouvé que j'ai des goûts pourris) Bref passons à la démonstration !
(roulement de tambours)
TADAM !!!!
Mon achat chouchou ! Sa faisait plusieurs mois que je cherché le Boyfriend ultime, je l'est enfin trouvé ! ALLELUIA ! Et il me plait à mort, la taille est assez haute ce qui donne un esprit vintage, c'est un vrai boyfriend pas un jean droit trop grand qu'on retrousse en bas pour faire genre c'est un boyfriend ! Avec des ballerines ou des chaussures à talons pour contrebalencer le côté masculin ou avec des sneakers/baskets ( isabel marrant, vans, ...) pour donner un look androgyne. Pour ce qui est du haut il va avec plein de petit haut ou de veste, moi j'adore avec un blazer (en même temps je suis un peu accro au blazer) et une chemise ou un tee-shirt. Tout sa a un prix, de 200€ et des brouettes, c'est triste hein ! mais je n'est pas succombé à la tentation, je sais je suis faible ! :) J'espère vous faire un petit look avec cette sublime pièce qui a trouvé très vite sa place in my dressing. Bien sur il est 100 fois plus beau porté que sur la photo (oui je sais on a du mal à me croire par ce que sur la photo il ressemble à rien) mais la prochaine fois vous aurais en photo moi, jean et le reste du look ! It's fantastic no ?
A bientôt les girl !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire